Simple, Fast, Accurate!
< Retour à la catégorie

Drug Test

Ref. 19806-1

Autotest pour la détection de 6 drogues d’abus dans les urines : Morphine, Cocaïne, Marijuana, Amphétamine, Méthamphétamine et Méthadone

DROGUES DANS L'URINE

DRUG TEST détecte la présence de six drogues différentes dans l’urine : l’amphétamine (AMP), la cocaïne (COC), la marijuana (THC), la méthadone (MTD), la méthamphétamine (MET) et la morphine (MOP).

Lire la suite

Amphétamine : c’est un puissant stimulant du système nerveux central qui entraîne une sensation d’énergie et de puissance démesurée (augmente le rythme cardiaque, la tension artérielle, supprime la sensation de faim, etc.).
Cocaïne : est un anesthésique local et un stimulant du système nerveux central qui peut entraîner de la fièvre, de l’apathie, des difficultés respiratoires et une perte de conscience lorsqu’il est pris en grande quantité.
Marijuana : est un agent hallucinogène résultant de la floraison de la plante de chanvre (Cannabis sativa). Après la consommation de marijuana, des composés chimiques tels que le tétrahydrocannabinol (THC) sont détectés dans l’urine. La consommation de marijuana peut causer une altération de la perception sensorielle, une altération de la mémoire à court terme, des attaques paranoïaques, de l’anxiété, de la dépression et de la confusion.
Méthadone : est un analgésique narcotique prescrit pour le traitement de la douleur et pour le traitement de la dépendance aux opiacés, il soulage durablement la douleur.
Méthamphétamine : chimiquement, elle est très similaire à l’amphétamine, mais produit des effets plus graves sur le système nerveux central. Des doses aiguës et élevées entraînent une forte stimulation du système nerveux central induisant euphorie, vigilance, appétit réduit et sensation d’énergie et de puissance élevées.
Morphine : est un opiacé qui agit sur la perception de la douleur, affectant le système nerveux central ; il est utilisé en médecine comme analgésique pour le traitement des douleurs aiguës et chroniques. Des doses élevées de morphine entraînent des niveaux élevés de tolérance et d’addiction, de dépendance physiologique et d’abus de la part des consommateurs.

A QUI S'ADRESSE LE TEST ?

DRUG TEST est indiqué pour toute personne ayant besoin de détecter la présence de drogues dans l’échantillon (par exemple pour des raisons professionnelles, sportives ou personnelles).

Lire la suite

DRUG TEST est un autotest rapide qui peut être effectué sans l’utilisation d’instruments. La rapidité et la sensibilité des techniques immunochimiques ont fait de ces dispositifs les principales méthodes de dépistage de l’abus de drogue.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

DRUG TEST utilise des anticorps monoclonaux pour la détection sélective de niveaux élevés de drogues spécifiques dans l’urine. Pendant le test, l’échantillon d’urine s’écoule par capillarité et, si un certain type de drogue est présent en quantité inférieure au seuil de détection, il ne sature pas les sites de fixation de son anticorps spécifique. L’anticorps réagira alors avec le complexe conjugué drogue-protéine et une ligne visible se développera dans la région de test associée au métabolite spécifique.

Spécificité AMP 99,9 %
Sensibilité AMP 99,9 %
Spécificité MET 99,9 %
Sensibilité MET 99,9 %
Spécificité COC 99,9 %
Sensibilité COC 99,3 %
Spécificité MOP 99,4 %
Sensibilité MOP 99,9 %
Spécificité MTD 99,9 %
Sensibilité MTD 99,3 %
Spécificité THC 99,4 %
Sensibilité THC 99,9 %

CONTENT

  • 1 tableau de bandelettes de test
  • mode d’emploi

PROCÉDURE D’UTILISATION

  1. Retirez le capuchon du kit de bandelettes réactives ;
  2. Immerger le kit de test verticalement dans l’échantillon d’urine pendant 10-15 secondes ;
  3. Replacez le capuchon et attendez 5 minutes avant de lire les résultats.

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

Négatif la concentration de la drogue analysée est inférieure aux seuils établis.
Positif la concentration de la drogue analysée est supérieure aux seuils établis.

INSTRUCTIONS VIDÉO

F.A.Q.

Le test a été effectué correctement lorsque les instructions d'utilisation sont suivies, y compris le temps de lecture et l'interprétation des résultats indiqués dans la section "INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS" du mode d'emploi.


Une ligne colorée apparaîtra dans la région de contrôle (C) sur le dispositif de test, démontrant que le test s'est déroulé correctement. L'absence de cette ligne suggère de répéter le test avec un nouvel dispositif et un nouvel échantillon.


La couleur et l'intensité des lignes ne sont pas importantes pour l'interprétation du résultat. Le test est considéré comme positif quelle que soit l'intensité de la couleur de la ligne de test (T).


Vérifiez la disponibilité du produit auprès du représentant local dans votre pays