Simple, Fast, Accurate!
< Retour à la catégorie

Urinary Check-up Pet Test

Ref. PET101-5

Test de dépistage urinaire pour les animaux

Urinary Check-up Pet Test

CONTRÔLE DE L'URINE

L’analyse d’urine est un moyen fondamental pour le diagnostic de certaines pathologies affectant l’animal, ainsi que le suivi continu de son état de santé. Toute anomalie peut indiquer des maladies affectant les voies urinaires ou d’autres systèmes, telles qu’un dysfonctionnement hépatique, un déséquilibre acido-basique et des anomalies du métabolisme des glucides.

Lire la suite

A QUI S'ADRESSE LE TEST ?

URINARY CHECK-UP PET TEST s’adresse à tous ceux qui ont l’intention de surveiller la santé animale grâce à la détection de certains paramètres clés dans l’urine.

Lire la suite

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

URINARY CHECK-UP PET TEST contient des bandes de plastique sur lesquelles 10 zones réactives sont appliquées. Le test est destiné à l’analyse qualitative et semi-quantitative dans l’urine animale de divers paramètres, tels que : bilirubine, sang, glucose, cétones, pH, protéines, densité, urobilinogène, leucocytes et nitrites.

Précision > 95 %

CONTENT

  • 5 bandelettes de test
  • mode d’emploi

PROCÉDURE D'UTILISATION

  1. Recueillir la première urine animale, à l’aide d’un récipient sec et propre ;
  2. Sortez la bandelette réactive du sachet en aluminium ;
  3. Immerger la bandelette réactive dans l’échantillon pendant 1 à 2 secondes ;
  4. Attendez 2 minutes avant de lire le résultat.

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

Négatif les zones de test pour l'urobilinogène, le glucose, la bilirubine, les cétones, la densité, le sang, le pH, les protéines, les nitrites et les leucocytes restent de la même couleur et de la même intensité initiales.
Positif les zones de test pour l'urobilinogène, le glucose, la bilirubine, les cétones, la densité, le sang, le pH, les protéines, les nitrites et les leucocytes changent de couleur et d'intensité. Cela implique la présence d'un ou plusieurs des paramètres ci-dessus dans l'échantillon d'urine analysé.

F.A.Q.

Le test a été effectué correctement lorsque les instructions d'utilisation sont suivies, y compris le temps de lecture et l'interprétation des résultats indiqués dans la section "INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS" du mode d'emploi.

Il est conseillé d'effectuer le test avec les premières urines de l'animal, ou d'attendre au moins 4 heures après la dernière miction.

Vérifiez la disponibilité du produit auprès du représentant local dans votre pays